Du contenu pour votre site web ou blog ?

Vous recherchez une agence éditoriale capable de vous fournir du contenu de qualité pour votre site.

Avant toute chose, posez-vous la question suivante : quels objectifs souhaitez-vous atteindre ?

  • Augmenter vos ventes en ligne ?
  • Attirer des prospects pour les convertir en leads ?
  • Gagner en visibilité ?
  • Devenir un acteur crédible sur Internet ?

La réalité du contenu éditorial pour le web…

La majeure partie des entreprises publient du contenu web en pensant :

  • Qu’il est important de se montrer actif aux yeux de Google et des moteurs de recherche
  • Que l’insertion de quelques mots-clés suffira à leur assurer un référencement naturel correct

Ces entreprises recherchent ainsi des agences éditoriales capables de leur fournir du contenu de qualité pour alimenter leur site ou un blog. Certaines définissent elles-mêmes les sujets à traiter, tandis que d’autres proposent des mots-clés à intégrer. De une à plusieurs fois par mois, elles publient le contenu obtenu sur leur site web et attendent que la magie opère…

La rédaction de contenu pour le web ne relève ni de la magie ni du hasard. Elle dépend d’une stratégie articulée autour des objectifs de l’entreprise, de son domaine d’activité, de la typologie de ses clients, de la saisonnalité, de facteurs externes…

Du contenu adapté à vos objectifs business

En mettant en commun nos compétences d’expert SEO (référencement naturel), analyse business et rédaction, nous vous proposons un service premium d’analyse et de rédaction web visant à générer, sur votre site web et à travers les médias sociaux, des objectifs en ligne avec votre stratégie d’entreprise globale.

Pourquoi chercher du contenu pour le web comme le font vos concurrents ? Il est temps de vous démarquer dans votre approche, en revenant aux bases et à la raison d’être de votre entreprise et de votre business.

L’agence Valic vous propose une approche globale et complète, intégrant l’ensemble des éléments qui feront la différence pour votre entreprise sur le web :

  • Votre domaine d’activité
  • La typologie de vos clients
  • Vos objectifs business
  • Les mots-clés et expressions-clés à optimiser
  • Le planning éditorial de contenus sur 6 – 12 mois
  • Les thèmes de contenus à mettre en avant
  • L’intégration des textes et des images sur votre site (option)

Confiez la stratégie de vos contenus à une agence qui comprend les entreprises et le web. Ensemble, créons votre stratégie de contenu sur la base d’une analyse approfondie.

Avant de contacter une agence éditoriale sur le web, contactez-nous et discutons, entre professionnels, des résultats envisageables pour votre entreprise.

Curieux d’en savoir plus ? Contactez-nous !